[40 great nail art ideas] featured

[40 Great Nail Art Ideas] The Wicked Witch of East's old shoes

11:30 PMFrancine



Hi there!
I'm late for the episode of #40 Great Nail Art Ideas, but I've completely forgotten I have some guest for dinner tonight!
Holy cannoli!
To cut a long story short, my claim today was 'orange, purple and green' and the nail art style I have to fulfill was the watermarble.
Wtaermarble is a very strange technique, because sometimes everything goes as smooth as honey, sometimes... sometimes it's a pure hell!


Ciao!
Sono in clamoroso ritardo per l'episodio bisettimanale delle 40 Great Nail Art Ideas, ma avevo dimenticato di avere gente a cena!
Per farla breve, il tema di oggi erano tre colori, arancio, verde e viola, e lo stile che m'è toccato in sorte è stato la watermarble.
Una watermarble sa essere una passeggiata, oppure può trasformarsi nel peggiore degli incubi.
Bonsoir !!
Je suis en retard, car j'ai oublié que on attendait des amis pour dîner chez nous !
Merde !
On va couper vite mes disgrâces, car le thème d'aujourd'hui de la challenge #40 Great Nail Art Ideas c'est la formule vert+orange+violet et ma technique c'est le watermarble.
Tu sais, le watermarble peut être une promenade dans les fleurs, mais aujourd'hui c'était l'enfer !


I don't know what is happened today, but I've done and re-done this manicure too many times. So, let's introduce to you my wicked idea. Green, purple and orange together on a raw scream "Halloween!!" to me, for the illustration of the witch's socks on my copy of The Wizard of Oz.
I actually have a pair of socks like this, but, anyway, I created a couple of spiral on my index and pinkie, and the legs of a witch on my middle and ring. I created a home-made vinyl with 4 pieces of painter's tape and I painted the shoes with acrylic paint. Something went wrong on my ring, so I decided those ankleboots was wrecked and the legs belongs to the Wicked Witch of East, from the Frank Baum's Wizard of Oz. Yup, these are the shoes of Wicked Witch before she wore the silver slippers (and before Dorothy's house dropped over his head).
I told you I have a wicked and twisted mind!
Non so cosa sia successo, ma ho riprovato questa manicure talmente tante volte che alla fine mi sono arresa e mi sono fatta andare bene l'ultimo risultato.
Ma vediamo più da vicino la mia idea contorta. La combo verde+viola+arancio fa subito Halloween, oppure le calze della strega (non ridete, la mia illustrazione de Il Mago di Oz aveva le gambe della Strega dell'Est avvolte in queste imbarazzanti calze!).
Ho realizzato un paio di spirali per indice e mignolo. Su medio ed anulare ho creato degli stencil artigianali ed ho aggiunto a mano gli stivali della strega.
Qualcosa dev'essere andato storto, però, così, prima di avere una crisi isterica, mi sono detta che quello stivale era arrivato e che per questo motivo la Strega abbia deciso di comprarsi delle scarpette argentate (prima che la casa di Dorothy piombi ad Oz dal Kansas le atterri sulla zucca).

Je n'ai pas réalisé ce que c'est passé, mais j'ai du refaire cette manucure plusieurs fois, et je n'ai eu en marre !
Mais voyons un peu plus proche mon idée (malade). Ces trois nuances ensemble me souviennent d'une illustration qui était dans ma copie du roman "Le Magicien du Oz", dans le chapitre dans le-quel Dorothy arrive dans le pays d'Oz et découvre deux jambes au-dessus de sa maison. Bon, dans mon livre la sorcière de l'Est avait des chaussettes à rayures comme ça.
J'ai créé des spirales sur mon index et mon petit doigt, et les jambes de la sorcière avec des vinyls faites maison avec quatre morceaux de scotch.
Je ne sais pas ce que c'est passé sur mon annulaire, mais pour éviter une crise d’hystérie, ma tête m'a convaincu que c'était le moment en avant que les bottes changeant dans les chaussures d'argent (quelque minutes en avant que la maison de Dorothy va tomber sur la tête de la pauvre sorcière).


Here's the recap of the products I've used for this manicure:

Facciamo l'elenco dei prodotti, ché è meglio!
Voilà le résumé :


KIKO Strong Nails
KIKO 280
KIKO 291
KIKO343
KIKO271
Deborah Mat Effect Top Coat
Acrylic paint/ colori acrilici /peinture acrylique



I have to make some practice with acrylics, but it was SO easy and SO fun.
I added some brushstrokes of KIKO 271 because I wanted picture the very moment before the shoes changed into silver slippers. Or, this is what my wicked mind wispers to me.
Do not forget to pay a visit at my mates'places!
Thanks for stopping by and have a nice weekend!

Devo fare molta pratica con gli acrilici, ma quanto sono facili da usare!
Ho aggiunto qualche glitter da KIKO 271 perché nella mia testa questo è l'istante in cui la Strega trasformi i suoi stivalacci nelle scarpette (oh, la magia servirà pur a qualcosa, no?).
O almeno, così la vedo io!
Trovi delle nail art più serie qui sotto. Grazie per essere passate a buon fine settimana!
Les peintures acryliques sont super ! Je dois faire beaucoup d’exercice, mais ils sont très sympa !
J'ai ajouté quelques gouttes de KIKO 271 par-ce que il s'agit de la transformations de les bottes ( doit être très utile, la magie !).
Merci de ta visite et n'oublie pas de donner un coup d’œil à les idées de mes copines!
Bon week-end et à la prochaine !


You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form