[@clairestelle8] bronze

Parmi les arbres for @clairestelle8 November Challenge

3:44 PMFrancine



Hello there and happy Monday!

What's the best scenario for a nice picnic? A nice woods, of course! And guess what's the claim for the second entry of @clairestelle8 November Challenge?
Woodland.
Pick your favourite tanrtan blanket and follow me amongst the trees!
Buongiorno e buon lunedì!

Qual è lo scenario ideale per un picnic? Un boschetto (o anche quattro alberi al parco, eh!), naturalmente. E indovina un po' qual è il tema del secondo appuntamento di @clairestelle8 November Challenge?
Forestopoli.
Prendi il tuo plaid e seguimi tra gli alberi! Non ho cattive intenzioni, giuro!
Bonjour et bon Lundi !

Quel est le parfait milieu pour un joli pic nique ? Un joli parc, une jolie forêt ou le bois dans les alentours, car la réponse est parmi les arbres.
Et devine un peu quel est le thème du deuxième rendez-vous de @clairestelle8 November Challenge ?
Woodland, c'est-à-dire parmi les arbres. Allez, prends ta couverture écossaise et viens avec mois dans le bois.





I started with one coat of China Glaze IX, a deepest brown crème. Yup, I've worn a brown crème (a dark one!!), me, the girl who hated brown shades.
But maybe the hearts can change, or maybe I'm gonna nuts, but, anyway, this shade rocks. It's so deep and dark like a hot chocolate over your nails. You must have it.
I do not have the original bottle, because I have accidentally crashed few hourse after purchased this baby.
La base migliore con cui partire è un bel marrone scuro, come China Glaze IX. Sì, lo so, io che sfoggio orgogliosa uno smalto marrone scuro è pura fantascienza, ma sappiamo bene che i cuori possono cambiare, vero Axl?
Così, eccomi qui con questo bel marrone, scuro e profondo, che copre con una sola passata.
Insomma, procuratelo e fatti del bene. Purtroppo, ho rotto la boccetta originale poche ore dopo averla acquistata.
J'ai choisi de te montrer la base parfaite pour mon manucure, un vernis à ongles marron foncé. Il s'agit de IX de chez China Glaze, et je sais ce que tu es en train de penser de moi: je suis cinglé, car j'haïs le marron sur les ongles.
Mais, comme chantait Axl Rose il y avait vingt ans, le cœur peut changer, n'est-ce pas ?
Regarde ce petit bonbon de chocolat: foncé, profond et couvrant dans une seule couche...
Tu es déjà tombée amoureuse de lui, n'est-ce pas ?
J'ai cassé la bouteille originale aussitôt, dommage, mais la couleur est parfaite !



Once my base was completely dry, I started with few China Glaze bottles in golden, rusty and amber shades and I made a distressed nail art.
After that, I've used some waterdecals I've purchased few month ago (I've shown them last April, for the Zodiakos episode). A touch of top coat, to preserve my nail art, and I was done.
Here's the recap:
A base asciutta, ho preso alcune boccette China Glaze dai colori autunnali (oro, bronzo, ruggine) e ho creato una distressed in punta di pennello (scarico). Ho poi aggiunto delle decalcomanie che mi ricordavano il legno (te le ho mostrate lo scorso aprile, per la puntata di Zodiakos). Un velo di top coat, ed il gioco è fatto.

Facciamo l'appello?
Ensuite, avec ma base parfaitement sèche, j'ai pris des autre vernis China Glaze dans le couleurs les plus automnale dans ma collection, et j'ai  crée une manu distressed avec les pinceau sec. J'ai ajouté des décalcomanies à l'eau que j'avais utilisé le dernier Avril (pour le rendez-vous avec Zodiakos), tu te souviens de ça, n'est ce pas ?
J'ai posé le top coat et c'est fini.
Voilà le résumé des me produits: 



China Glaze IX
China Glaze Kalahari Kiss
China Glaze Unplugged
China Glaze Champagne Bubbles
China Glaze Harvest Moon
BLE water decals
KIKO Strong Nails




I really like this nail art, it reminds me some kind of briar-root furniture, very popular in 70's.
I hope you like it too! I'm sorry for the low quality of my picture, but I acidentally crashed my lamp, and I've just got to get the hang of my new lights.
Thanks for stopping by and have a nice Monday!!
Sono davvero orgogliosa di questa nail art, che mi ricorda alcuni pannelli di radica di noce, popolarissimi negli anni '70.
Spero sia piaciuta anche a te! Scusa la scarsa qualità delle foto, ma ho rotto la lampada che usavo e sto prendendo la mano con quella nuova.
Grazie per essere passata e alla prossima!!
J'aime bien cette nail art, car ça me souvient les panneaux de bruyère qu'on utilisait par les meubles dans les années '70.
Je suis désolée pour la qualité de mes photo, mais j'ai cassé la lampe que j'utilisais pour prendre mes photo et je dois prendre le coup de main avec mes nouvelles ampoules.
Merci de ta visite èt à toute à l'heure !!


You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form