blue bronze

[Enjoy Autumn] #11 Coats, Scarfs and Boots

10:00 PMFrancine



Double post, today!
I know, I''m pampering you!
The theme of our weekly Enjoy Autumn's episode are Boots, Scarfs and Coats, all the seasonal clothes we're enjoying in these days.

I've chosen to create an easy nail art using few polishes and a brand new stamping plate I've received from Lady Queen Shop.
Post doppio, oggi!
Devo pur smaltire il pranzo luculliano. Poi non dite che non vi sto viziando!
Il tema di questa settimana di Enjoy Autumn è Stivali, Cappotti e Sciarpe, tutti quei capi d'abbigliamento che rendono questo periodo più sopportabile.

Mi è appena arrivata una nuova piastrina dal sito Lady Queen Shop, quale migliore occasione per provarla?
Bonsoir !
Aujourd'hui je vais poster un deuxième article (je dois digérer mon repas !!). Le thème de l’épisode de Enjoy Autumn sont les manteaux, les écharpes et les bottes, tous les vetêments qui nous aident à aimer l'automne.

J'ai reçu des nouvelle plaque de stamping chez le site Lady Queen Shop et j'avait hâte de les essayer tout se suite.




I'm talking about héhé019 stamping plate. I've used the pattern above on the right, because it reminds me some handmade sweaters' patterns.
The stamping has been smooth and nice. It's well carved and easy to clean up.
I've chosen a shimmer nail polish for this nail art because I wanted a seasoned look, as some leather coats or some old and cozy sweater we all store away in the bottom of our closet. 
La piastrina è la héhé019, ed ho scelto di usare il motivo in alto a destra perché mi ricorda alcuni disegni di quei maglioni lavorati ai ferri che le zie zitelle regalano per Natale.
Lo stamping è andato liscio come l'olio, la piastrina è ben scavata e facile da pulire.
Ho scelto di usare uno shimmer per stampare perché volevo dare alle mie unghie un aspetto vissuto simile a quello di quei vecchi cappotti o di quegli improponibili maglioni che ognuna di noi conserva in fondo all'armadio. Hanno fatto il loro tempo, ma non ci decidiamo mai a buttarli via!
Je suis en train de parler de la plaque héhé019. J'ai utilisé le dessin en haute à droite, car il me ressemble ces pulls tricots qui les tantes donnent comme cadeau Noël. La plaque est bien ciselée et facile à nettoyer avec du dissolvant vernis.
J'ai choisi un vernis shimmer pour obtenir un particulier style de stamping, qui j'ai appelé grunge. Il s'agit de donner un semblant vieilli comme ce des manteau ou des pulls qui on garde sur le fond de le placard. Il sont vieux, déformés et moches, mais on ne réussit pas a se débarrasser d'eux ! 


If Essie Leggy Legend works nicely for stamping purposes (and it's pretty cool too!!), nor does Midnight Cami, a gorgeous shimmer polish. As you can see, where I've used Leggy Legend for stamping colour, the pattern is clear, but where I've used Midnight Cami is messy and barely noticeable.
I call this grunge stamping. I like how bronze stands out over the blue shimmer. It's precious and lavish, like a russian painting.

Se Essie Leggy Legend funziona che è una bellezza per lo stamping, non vale lo stesso per Midnight Cami.
Come puoi vedere, le unghie su cui ho usato Leggy Legend sono perfette, mentre il disegno di Midnight Cami è un po' sbavato e appena visibile.
Chiamo questo tipo di stamping 'grunge' per via dell'effetto infeltrito che regala alle unghie. Mi piace l'accoppiata blu e bronzo, è ricca e preziosa come certi decorazioni russe (Fabergé anyone?).
Tu peut voir que Essie Leggy Legend est parfait pour le stamping (et il est merveilleux aussi !!), mais Midnight Cami ne fonctionne pas beaucoup.
Les ongles estampées avec Leggy Legend sont jolies, mais sur mon majeur le stamping est désordonné et peu visible. Ça c'est le grunge stamping, car il ressemble les maillots emmêlés.
J'aime bien le bronze et le bleu ensemble, ils sont une très riche couple, comme dans le décoration rousses (et les œufs Fabergé, bien sûr !).  



This was my entry, and I hope you liked it. I'm pretty curious about rebenice's idea. I'm going to take a look, would you join me?
Do not forget to apply my code TYUS15 to our basket for a 15% off discount!
Have a nice day and thanks for stopping by!!
Questa era la mia idea, spero ti sia piaciuta! Confesso di essere molto curiosa di scoprire cosa avrà tirato fuori dal cilindro Rebenice. Andiamo a dare un'occhiata?
Aggiungi pure il mio codice sconto TYUS15 al tuo carrello per uno sconto del 15%.
Grazie per essere passata e buona domenica sera!!
Voilà mon idée.
Je suis très curieuse de découvrir ce qu'aura fait Rebenice. Je vais voir son blog, on y va?
N'oublie pas d'ajouter mon code TYUS15 à ton panier pour une remise du 15%.
Merci de ta visite et à toute à l'heure !!







You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form