A-England featured

[Projet Calendrier Avent] Les Charmilles de Glace

5:00 PMFrancine











Bon dimanche !
J'ai passé la matinée avec mes parents (on avait rendez-vous pour prendre le déjeuner chez nous) et je suis très fatigué !
J'ai trop mangé et je crains que je sauterai le dîner, ce soir.

Anyway, aujourd'hui je te donne mon petite surprise de Noel.
Ma copine Loobee a eu l'idée super de créer un Calendrier de l'Avent avec les vernis A-England. Je ne peux pas ouvrir les calendrier de l'Avent car je suis intolérante au cacao et j'ai été heureuse par cette idée.
Mon vernis est le petillant Rose Bower, qui fait partie de la collection Burne-Jones Dream.
Voyons en peu ce superbe vernis !

Buona domenica!!
Ho speso l'intera giornata coi miei genitori (sono venuti a pranzo da noi) e sono stanca e ripiena di cibo fino a scoppiare!
Qualcosa mi dice che salterò la cena a piè pari!

Anyway, oggi ho una sorpresa per te. La dolcissima Loobee mi ha contattato qualche tempo fa per invitarmi a far parte di un progetto carinissimo: creare un Calendario dell'Avvento con gli smalti AEngland. L'ho trovata subito un'idea geniale, e per me che sono intollerante al cacao lo è ancor di più!
Mi è toccato in sorte Rose Bower, della collezione Burne-Jones Dream.
Diamo un'occhiata a questo cucciolotto?
Happy Sunday!
I've spent the whole day with my parents (they joined us for lunch) and I'm pretty tired and pretty full too. I think I'll skip dinner, this evening.


Anyway, some weeks ago my sweet friend Loobee asked me to join a very cute project: made an advent calender with AEngland polishes.
It's pretty cool, it isn't'?, and because I suffer a caco allergy it's much more cool!
My nail polish is Rose Bower, a gorgeous velvet red from Burne-Jones Dream collection.
let's take a look!


Tu peut voir qu'il s'agit d'un rouge moyen, la couleur d'une rose. Il a un effet holo épars. Je suis désolée, mais j'ai pris ces photos à la lumière artificiel, car on a eu des journée très nuageuses ici.

Come puoi vedere, si tratta di un olografico ad effetto diffuso rosso. Il colore è quello vellutato dei petali di una rosa, e mi spiace da morire mostrartelo sotto una luce artificiale, ma abbiamo avuto delle giornate parecchio nuvolose.
As you can see, it's a velvet red with a scattered holo effect.
I'm really sorry for showing it to you under artifical lights, but we have had few overcast days here in Rome. Nevertheless, I hope you could enjoy its scattered effect.


Rose Bower signifie une charmille de rose, n'est-ce pas ? Alors, j'ai pensé de dessiner une vrai charmille sur cette base rouge. Car j'aime les roses blanches, j'ai dessiné en blanc mes fleurs, comme si on avait une charmille de roses de glace. C'est la décoration parfait pour un mariage en hiver.
Rose Bower non significa forse 'pergolato di rose'? Certo che sì.
E le rose bianche non sono perfette in ogni stagione, ma in inverno ancora di più?
Ecco quindi la mia idea: degli archi decorati con delle rose bianchissime, la decorazione perfetta per un romantico matrimonio invernale.
I like to drew roses over my nails, so I've made a double arc with ice roses. I've chosen white roses because they are my favourite flowers, and because they are perfect for a winter wedding. How romantic...



J'ai utilisé de la peinture acrylique pour mes roses, et j'ai choisi le bleu pâle pour les ombres.
J'ai eu hâte de vous montrer mon petit dessin quelques minute après avoir passé le top coat !
Retrouvez la second participation du jour sur le profile IG de Jodie, aka nymarza, et suivi le projet sur les réseaux sociales avec les hashtags #calendrieraventAEfans et #AEnglandadventcalendar.

Merci bien Loobee et Jodie et merci à toi aussi !
Bon dimanche !!
Ho utilizzato dei colori acrilici per le mie rose, con un goccio di celeste pallido per le ombreggiature.
Muoio dalla voglia di mostrarti questa nail art dall'istante successivo al passaggio del top coat!
Jodie, aka nymarza, condivide la casella con la sottoscritta, puoi trovare la sua idea sul suo profilo IG. Segui il progetto sui social network grazie agli hashtag #calendrieraventAEfans et #AEnglandadventcalendar.

Grazie ancora, Loobee e Jodie, e grazie anche a te per aver letto fino a qui!!
Buona domenica!!
I've used two coats of Rose Bower and I painted my rose with acrylics colours.
I've patiently wait for today, 'cause I was thrilled to show you this nail art from the very next second after the top coat!
My mate for today is the lovely Jodie aka nymarza. You could find her idea on her's IG profile.
Follow this project on social networks using hashtags ##calendrieraventAEfans and #AEnglandadventcalendar.

Thank to you, Loobee and Jodie, and many thanks to you for reading.
Have a nice Sunday night!


You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form